Vie Quotidienne

La vie à Brighton #2

28/11/2017

Cela fera bientôt 3 mois que nous sommes à Brighton, le temps passe vite! Avril continue de grandir et d’apprendre et découvrir de nouvelles choses chaque jour! Nous avons encore eu de belles journées ensoleillées, nous ne sommes vraiment pas en manque de soleil pour le moment! Voici donc quelques images de ces dernières semaines.

Nous sommes retournés plusieurs fois au parc, qui a pris petit à petit les couleurs de l’automne et dont le sol est maintenant recouvert de nombreuses feuilles. Nous avons fait également la rencontre d’une maman et sa petite fille, qui a deux mois de plus qu’Avril et que nous avons revus plusieurs fois.

Notre amie Katie est venue nous voir pour la deuxième fois (elle habite à Londres) et nous avons testé LE pub végétarien/vegan de Brighton, c’était excellent! C’était la première fois dans un pub pour Avril et elle a adoré, tellement de stimuli!

Avril a continué à apprivoiser Bones qui se laisse un peu caresser…

On a reçu notre « tour d’apprentissage », cadeau des 1an de papi et mamie qui a mis du temps à arriver mais qui est enfin là et qui va nous servir longtemps je pense, Avril est fan! Là elle m’aidait avec le brocoli.

Pour finir, on est retournés à la plage ce qui a beaucoup plu à Avril

Pas de commentaire

Votre commentaire